Conditions générales de vente

Comment passer votre commande ?

​Mon panier

Vos sacs et accessoires sont ajoutés à votre panier et sont réservés uniquement le temps que vous êtes actifs sur notre site. Au-delà, ils seront à nouveau proposés aux autres clients. Dans le cas où vous souhaiteriez effectuer votre commande ultérieurement, nous ne pourrons garantir la disponibilité future des articles de votre panier.

​Modification de votre commande

Vous pouvez ajouter ou supprimer des articles de votre panier tant que votre commande n’est pas validée. Une fois votre commande passée, il vous faudra l’annuler intégralement si vous souhaitez modifier un article. Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, merci de l’annuler intégralement.

​Validation de votre commande

Votre commande est validée à partir du moment où vous la voyez apparaître dans votre espace « MON COMPTE – MES COMMANDES »

Un mail de confirmation vous sera également envoyé par mail, avec le numéro de votre commande ainsi que le récapitulatif de votre panier. A noter que certains jours, le mail peut mettre quelques heures à être envoyé.

Comment effectuer un retour ?

​Effectuer un retour depuis la France

Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement ou un avoir si elles ne vous ne conviennent pas. À noter que les sacs ou accessoires utilisés ou abimés ne pourront faire l’objet d’un retour.

1 – Effectuez votre demande

Pour un retour simplifié et un remboursement plus rapide, vous pouvez enregistrer votre demande de retour sur notre site, en nous envoyant une demande de retour par mail ou via le formulaire de la page contact.

Vous ne pourrez enregistrer votre demande de retour que lorsque votre commande a été expédiée, pour toute demande d’annulation et le remboursement d’une commande validée et déjà payée, vous devez envoyer un email à richardgampel0gmail.com ; ou via la page contact.

2 – Notre point de vente parisien.

Vous pouvez déposer votre retour directement à notre boutique RICHARD GAMPEL, 20 bis rue de Chartres 92200 Neuilly sur Seine;
Voici comment procéder :

1 – Effectuez votre demande de retour en ligne,
2 – Déposez vos articles à la boutique,
3 – Le remboursement est immédiat

Vous ne pouvez pas vous rendre à notre boutique ?

Pour un retour simplifié et un remboursement plus rapide, nous vous invitons à déclarer votre retour en ligne ; Nous vous recommandons de vous assurer que votre retour soit fait en Accusé de Réception afin de pouvoir si nécessaire prouver de la bonne réception de votre retour.

3 – Effectuer votre retour

Afin d’obtenir un remboursement rapidement, veuillez, s’il vous plait, après nous avoir prévenu au préalable, renvoyer votre commande par le transporteur de votre choix ; Nous vous recommandons de vous assurer que votre retour soit fait en Accusé de Réception afin de pouvoir si nécessaire prouver de la bonne réception de votre retour.

Effectuer un retour depuis l’union Européenne (hors France)

Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement ou avoir si elles ne vous conviennent pas. A noter que les sacs ou accessoires utilisés ou abimés ne pourront faire l’objet d’un retour.

1 – Effectuez votre demande

Pour un retour simplifié et un remboursement plus rapide, vous pouvez enregistrer votre demande de retour sur notre site, dans mon espace « MON COMPTE-MES RETOURS »

Vous ne pourrez enregistrer votre demande de retour que lorsque votre commande a été expédiée, pour toute demande d’annulation et le remboursement d’une commande validée et déjà payé payée, vous devez nous envoyer un email, via le formulaire de contact ou directement.

Effectuer un retour depuis l’international (hors Union Européenne)

Aucun retour ni remboursement possible pour vos commandes livrées à l’international hors Union Européenne); Celles ci sont livrées sans T.V.A., vous devez vous assurer de connaitre les taxes applicables dans votre pays de livraison. Vous êtes responsable d’éventuelles taxes douanières ou locales applicables et prenez l’engagement de vous en acquitter auprès des organismes officiels. Pour ces raisons, et compte tenu des frais de livraisons élevés, nous ne pouvons accepter les retours; sauf en cas de défaut ou d’erreur de livraison, dans ces deux cas tous les frais seront à la charge de Richard Gampel.

Tout savoir sur les paiements 

Moyens de paiement

Vous avez la possibilité de régler votre commande :
– Par carte bancaire (Visa, Mastercard).

Nous vous proposons d’enregistrer vos informations de paiement lors du passage de votre commande. Cela facilitera le passage de vos futures commandes.

Pour modifier ces informations, rendez-vous dans votre espace client.
Notre site ne permet pas les paiements en plusieurs fois.

Paiement sécurisé

Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de notre partenaire Stripe. Votre paiement est totalement sécurisé.

​Débit de mon compte bancaire

Votre compte bancaire sera débité à la validation de votre commande.

Mon paiement a été refusé

Si votre paiement n’a pu aboutir, n’hésitez pas à repasser votre commande avec un autre moyen de paiement.

Si malgré cela, votre ne parvenez pas à régler votre commande, n’hésitez pas à contacter notre Service Client à l’adresse richardgampel0@gmail.com Notre équipe sera ravie de pouvoir vous aider.

 

​Mes Factures

Vos factures sont disponibles dans votre espace “Mon compte / Mes commandes”. Il vous suffit de cliquer sur la commande en question et de télécharger votre facture.

Comment faire réparer un sac ou accessoires RICHARD GAMPEL ?

Votre sac ou accessoire présente un défaut ou vous l’avez abimé par mégarde ? Vous pouvez le faire réparer en l’apportant à notre boutique, 20 bis rue de Chartres 92200 Neuilly sur Seine.

– En cas de défaut de fabrication constaté par notre atelier, votre article est gratuitement réparé ou remplacé.

– Si les défauts sont dus à l’usure, la réparation est payante. Un devis vous sera alors proposé après la prise en charge de sac ou accessoire. Si celui-ci est trop usagé, il ne pourra pas être réparé et vous sera alors restitué en l’état. Vous serez informé du tarif des réparations et il est impératif de recevoir votre accord écrit avant d’entreprendre toute réparation.

Notre adresse à Neuilly sur Seine

Boutique Richard Gampel
Ce lieu, notre boutique au cœur de Paris, vous accueille pour vous faire découvrir nos collections. Venez essayer, vous imprégner, vous faire une idée, et enfin, dénicher le sac ou l’accessoire de vos désirs !
20 bis rue de Chartres 92200 Neuilly sur Seine.
Ouvert du Lundi au Samedi de 10h30 à 19h,

Mon compte

​Créer un compte RICHARD GAMPEL

Pour créer un compte RICHARD GAMPEL, rien de plus simple :
– Cliquez sur « connexion » en haut à droite de la page d’accueil sur votre ordinateur, ou sur le menu depuis votre mobile.
– Saisissez votre adresse email sur la page d’identification.
– Remplissez les informations demandées et validez.

​Se connecter à mon compte

Pour vous connecter à votre compte RICHARD GAMPEL cliquez sur connexion/mon compte en haut à droite de la page d’accueil sur votre ordinateur, ou sur le menu depuis votre mobile.

Gérer mes adresses de livraison

Vous avez la possibilité d’enregistrer vos adresses de livraison afin de ne pas avoir à les ressaisir lors du passage de votre commande, ou de les supprimer. Pour cela rendez-vous dans votre espace « Accéder à mon compte – Mes adresses ».

Modifier mon mot de passe et mes informations personnelles

Pour modifier votre mot de passe, rendez-vous dans votre espace « Accéder à mon compte-Mes informations personnelles »
Vous avez également la possibilité de modifier ou de supprimer vos informations personnelles telles que votre date de naissance, taille de vêtements/chaussures, numéro de téléphone, etc.

Protection de mes données personnelles

Pour toute information concernant vos données personnelles nous vous invitons à cliquer sur « cookies ».

​Comment supprimer mon compte ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte , merci de nous contacter à l’adresse richardgampel0@gmail.com, pour nous informer de vos instructions ; Attention, veuillez noter que cette action aura pour conséquence la perte de tout votre historique de commandes.

Mon compte